Forum sur le jeu Guildwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le jeu Guildwars

Le Forum des fans de Guild Wars

Ce site est tenu par La Guilde des Déjantés de la Lumière Divine

PAGE D’ACCUEIL

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elementaliste/rodeur

+2
E_man
shiva83
6 participants
AuteurMessage
shiva83
Elu des dieux
shiva83

Persos ingame : Shiva Maitre De Feu ;Esthalia de Tyrie ; Anethalia Shiva

Elementaliste/rodeur Empty
MessageSujet: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur EmptyLun 17 Oct à 21:07

Je vais vous parler du perso que je me trimbale depuis deux mois... Son pseudo c'est Shiva maître de feu(pas trés original je sais) et j'ai quand même fait pa smal de route avec lui.
Parlons un peu de ma technique d'approche(il est level 18 au fait):
1:si l'ennemi est solo c'est aura de rétablissemnt, puis boule de feu puis une série d'éclats de feu à donf( j'ai 80 en energie). Ensuite, je me taille si je suis en mauvaise posture puis je fais onguent des trolls et je reviens à l'assaut( mon matou familier est un bon appat quand je bats en retraite)
2: Ils sont plusieurs; bah pas compliqué tempête de feu, tempête de météore et plein de boule de feu et d'éclats de feu sur tout le monde
En fait j'ai raccourci tout mais en gros c'est ça. J'aimerai bien qu'on me réponde si c'est possible^^ allez a+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sommet-de-feu.editboard.com
E_man
Tueur de Galrathatata
E_man

Persos ingame : Mister Eman / Dame Daphne

MessageSujet: Re: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur EmptyLun 17 Oct à 22:01

Et il a pas une petite histoire Shiva ???? Elementaliste/rodeur Book
D'où vient'il ???
Pourquoi en veut'il aux Grawls ???
D'où lui est venu cette vocation d'élementaliste/rodeur ???
Pleins de questions, et aucunes reponses Elementaliste/rodeur Crybaby2
S'il te plaît donnes nous les !!!!
Lord Hilderic
Dompteur de Drake
Lord Hilderic

Persos ingame : Lord Hilderic, Lady Carnassière, Beaute Tenebreuse, Démon Incandescent

MessageSujet: Re: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur EmptyMar 18 Oct à 19:03

PK il voudrait tué des Grawls ? Ce ne sont que des etres insignifiants mais si faciles à tuer et si riches qq fois.... Elementaliste/rodeur Dev

Euh...si il veut tuer des grawls, c'est son problème et je veux bien l'aider !!! Elementaliste/rodeur Vampire
http://bestiale.skyblog.com
Arnaud
Chaardmin Poilu & Maître Déjanté
Arnaud

Persos ingame : Epée de Yamantaka ; Shaia La Banshee ; Catin de Lyssa ; Myan Flower Power

MessageSujet: Re: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur EmptyMar 18 Oct à 19:17

bon, j'ai déplacé le message dans une rubrique plus appropriée (à l'origine posté dans "les héros", d'où la réponse justifiée de Maître Eman) Elementaliste/rodeur Angel_no

Salut Shiva,
si j'ai bien compris, tu veux notre avis concernant tes techniques...
a priori, à te lire, tu orientes ton personnage "joueur vs monstres" et pas "joueur vs joueur" (un joueur humain évitera sans soucis les sorts à effet de zone comme les tempêtes, ou aura un compagnon pour le protéger contre le feu, ou pourra te contrer tes incantations longues...)

dans le mode "vs solo", la boule de feu n'est pas très rentable à mon avis, mais c'est vrai que tu as beaucoup d'energie... pour ce qui est de la fuite, j'imagine que si le monstre s'attaque à ton animal, ça te facilite les choses... mais bon, les monstres isolés sont rares dans le jeu, donc je ne m'étend pas (un héros qui ne sait pas tuer un monstre isolé... ça serait grave...)

dans le mode "vs une tripotée de monstres", la boule de feu me semble une bonne option, en effet. Pour ce qui est des tempêtes, tout dépend du groupe avec lequel tu combats. Si il y a des gros guerriers capables de prendre les coups pendant que tu prépares tes sorts, puis de retenir les monstres dans la zone d'effet, ça marche très bien.
en revanche, dès que les monstres sont dispersés, attaquent des cibles différentes, de loin et au contact... les tempêtes perdent de leur intérêt.

autre probleme des tempetes : tu lances tes sorts moins vite, et donc tu te régeneres moins de santé via l'aura de rétablissement...

je vois que tu fais tu "100% feu"...
si je ne dis pas de bétises, tu devrait un jour pouvoir trouver une compétence d'élite qui va booster considérablement tes sorts de feu.
http://guildwars.fansite.free.fr
shiva83
Elu des dieux
shiva83

MessageSujet: ouaip   Elementaliste/rodeur EmptyMar 18 Oct à 19:38

c'est vrai je suis un vrai pyroman Elementaliste/rodeur Songoku et je suis un peu bourrin. Elementaliste/rodeur Wallbash mais bon j'ai réussi à aller jusqu'à l'oasis d'hamnoun avec lui et tout se passe bien. J'aimerai avoir 2,3 conseils comme:
-où je pourrai trouver de nouveaux sorts d'élite
-raaaaa marre des coop pourrites du désert help me
-et quand est-ce qu'on mange... voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur EmptyVen 19 Mai à 11:35

lu a tous j'utilise aussi un el/R feu
ça marche bien contre les monstres c'est vrai mais le problème c'est que les pluie de méteore(j'utilise pas tempete) sont longue a lancer...d'utre sort comme méteore sont bien sympa et rapide alancer

J'utise donc
-boule de feu(plus puissant qu'eclat de feu)
-Pluie de meteore
-meteore
-Phenix
-et un sort d'elite roguedanor(un truc comme ça)qui fait des degats considerable et emflamme mes ennemi

ensuite j'utilise aura de retablissement et onguent des troll

et mon familier est un felin lev 20

par contre quand on joue contre un groupe vu que je suis pas seul...ça marche plutot bien...

voila bonjeu a tous

Mon perso s'appelle Papillon Yoy

a++
alexdong
Gobeur de Givrefeux
alexdong

Persos ingame : coach ryuzaki, gentille infirmière et alex dong

MessageSujet: Re: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur EmptyDim 21 Mai à 10:46

Euh tu prends ta bêbête ac toi sans prendre de skills pour elle? (o_O')
shiva83
Elu des dieux
shiva83

MessageSujet: Re: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur EmptyLun 22 Mai à 18:17

loool le vieux topix de mon vieux perso^^

El/R c'est pour la balance maintenant (c'est une team pvp qui marche super bien).
Bon, on laisse ce topic tranquille mnt lol
yuri
Invité

MessageSujet: mon build   Elementaliste/rodeur EmptyMar 20 Juin à 15:54

Mon build a moi est spé feu contact avec
1° tempete météo Elementaliste/rodeur Vampire
2° Jet de flammes Elementaliste/rodeur Spidy
3° enfer Elementaliste/rodeur Spam_las
4 aura de reg d'énergie Elementaliste/rodeur Weight_l
5° sceau du renouvo (élit) Elementaliste/rodeur Roll1
6°phénix Elementaliste/rodeur Angel1
7° affinité ignée Elementaliste/rodeur Spam_las
8° Boule de feu ou ce ke vs vooulez

Le principe est de lancer les 2 enchantements au début puis le so ensuite 2 plui de météores pui aller o milieu des enemis et alterner enfer jet de flammmes et boule de feu c 1 build spe pvp et ki marche a l'ascension des héros Elementaliste/rodeur Happy014
votre avis (il fo 10 000 balta pour tout débloquer mettez tu vo poin en feu et en recup d'énergie)
Tagachi Togora
Fleau des fleuvecailleux
Tagachi Togora

Persos ingame : Tagachi Togora

MessageSujet: Re: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur EmptyJeu 22 Juin à 13:59

pas mal
shiva83
Elu des dieux
shiva83

MessageSujet: Re: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur EmptySam 24 Juin à 10:59

euh... oui c'est un build parfaitement bourrin et trés classique mais en pvp il ne sert pas à grand chose, les ele feu ne sont pris que dans les balances ou dans les groupes de noobs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elementaliste/rodeur   Elementaliste/rodeur Empty

Elementaliste/rodeur
Page 1 sur 1