Forum sur le jeu Guildwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le jeu Guildwars

Le Forum des fans de Guild Wars

Ce site est tenu par La Guilde des Déjantés de la Lumière Divine

PAGE D’ACCUEIL

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moine/elementaliste

3 participants
AuteurMessage
Elwe
Arracheur de pattes d'araignées
Elwe

Moine/elementaliste Empty
MessageSujet: Moine/elementaliste   Moine/elementaliste EmptyDim 27 Nov à 14:01

Bah vla , une petit description des build de mon moine en protection , pour vous aider a bien proteger votre groupe ou vos alliez Smile)
*
On commence : ->Protection = 15
->Faveur Divine = 8 et guerison le reste

Moine/elementaliste Moine_comp_desc13
Moine/elementaliste Moine_comp_desc28
Moine/elementaliste Moine_comp_desc34
Moine/elementaliste Moine_comp_desc47
Moine/elementaliste Moine_comp_desc56
Moine/elementaliste Moine_comp_desc38

Moine/elementaliste Moine_comp_desc25
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chaardmin Poilu & Maître Déjanté
Arnaud

Persos ingame : Epée de Yamantaka ; Shaia La Banshee ; Catin de Lyssa ; Myan Flower Power

MessageSujet: Re: Moine/elementaliste   Moine/elementaliste EmptyDim 27 Nov à 14:57

Hum hum un moine protecteur, c'est bien ça !

Deux remarques sur le build :

Esprit protecteur : est-ce vraiment utile ? je n'ai presque jamais l'occasion de perdre plus de 10% de mes points de vie en une seule attaque... ou alors j'ai mal compris le sort... il s'agit bien de limiter les degats de chaque coup reçu, indepement les uns des autres non ?
Vu que Lina ne cesse de l'utiliser j'imagine qu'il doit y avoir une utilisé à cet enchantement mais je ne vois pas trop... Elwe, je compte sur toi pour éclairer ma lanterne Moine/elementaliste Smile

Elemntaliste Seconde profession : c'est dommage de ne pas utiliser un peu de ta seconde profession... comme tu n'as pas Conservation d'energie, tu peux en revanche utiliser les sorts de protection en EAU ou en TERRE pour aider encore plus tes alliés. Qu'ne penses tu ?
(pour les sorts de zone en terre, parfois avec tres peu de points en caractéristique terre tu fais des choses bien)
http://guildwars.fansite.free.fr
Elwe
Arracheur de pattes d'araignées
Elwe

MessageSujet: Re: Moine/elementaliste   Moine/elementaliste EmptyDim 27 Nov à 15:18

Pour Esprit Protecteur : En magie de la terre par example , tu connais Flamme D'obstidienne ?!
bah avec ca on te fais par example 106 pts de degat en un coup , hein, ci tu te mais l'esprit , tu a ke 45 pts de deagt, donc un preve ke ca marche bien Moine/elementaliste Arabia

et pour les sort delem, oui jen utilise parfoi, mais cest tres tres rare Moine/elementaliste Bangin
Drake
Tueur de Charrs
Drake

Persos ingame : Maitre Drake, Drake Ocelo

MessageSujet: Re: Moine/elementaliste   Moine/elementaliste EmptyDim 8 Jan à 3:40

Personellement je ne trouve pas très agile de mettre élémentaliste en seconde profession car les sorts d'élé sont très couteux (jusqu'à 25 Mp) ce coût qui est amortie par la conservation d'énergie disponible avec élé premier job mais qui ne l'est pas avec les autres professions : un moine niveau 20 a une 30ène de Pm maximum d'origine. Mais d'un autre coté c'est vrai que les compétences de défence physique et élémentaire de l'élémentaliste pourait être avantageuse pour un moine protect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moine/elementaliste   Moine/elementaliste Empty

Moine/elementaliste
Page 1 sur 1