| Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwe Arracheur de pattes d'araignées
| Sujet: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Lun 24 Avr à 12:56 | |
| | |
|
| |
Swan Massacreur de Minotaure
Nombre de messages : 105 Persos ingame : Swan Murderdoll/ Wanda Murderdoll Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Mar 25 Avr à 1:21 | |
| oui! pas mal bon! mais il manque de sort pour se hiller sois meme je croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Mar 25 Avr à 12:08 | |
| Oué !! je pense que je vé le mettre a la place de Afiniter Igner | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Persos ingame : Swan Murderdoll/ Wanda Murderdoll Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Mer 26 Avr à 1:24 | |
| Oui je croit que se serai le meilleur attaque a remplacer! Parce que sa demande tout de meme beaucoup d'energie. Et c'est pas si efficace que cela. | |
|
| |
alexdong Gobeur de Givrefeux
Nombre de messages : 137 Persos ingame : coach ryuzaki, gentille infirmière et alex dong Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Mer 26 Avr à 17:41 | |
| Tout a fait d'accord ta pas mit les meilleurs skills feu là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Jeu 27 Avr à 4:50 | |
| tu vevrait mettre invocation de rogedor ou un nom comme sa. | |
|
| |
shiva83 Elu des dieux
Nombre de messages : 313 Persos ingame : Shiva Maitre De Feu ;Esthalia de Tyrie ; Anethalia Shiva Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Ven 28 Avr à 16:58 | |
| tout dépend de ce que vous voulez faire! ce build est bon pour les coops, quetes etc de pve, mais pr le drop ou le pvp il est inutile!
une bonne glyphe d'énergie, avec invocation de rodgort, glyphe de renouveau et pluie de méteore, ça peut faire des ravages!
je vous posterai mon build(j'utilise écho des arcanes, écho et glyphe de renouveau pour faire jusqu'à 4 pluies de méteores à la suite!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Persos ingame : coach ryuzaki, gentille infirmière et alex dong Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Ven 28 Avr à 21:04 | |
| Bon je suis daccord mais encore si tu pouvais dire ou tu les trouve...... | |
|
| |
shiva83 Elu des dieux
Nombre de messages : 313 Persos ingame : Shiva Maitre De Feu ;Esthalia de Tyrie ; Anethalia Shiva Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Ven 28 Avr à 22:26 | |
| de quoi? les skills??? Les skills classiques au campement des brasiers ardents, le(les) élites va sur google, tape le nom du skill et y'a des sites qui donnent les boss qui les ont. Les runes tu les trouves de partout dans les villes(chez le marchand de runes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Mer 3 Mai à 22:06 | |
| Tout a fait d'acord avec vos reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Jeu 4 Mai à 2:30 | |
| Super! je ne savait pas qu'il y avait des cites internet qui disait ou se trouvait les skill d'elite! merci | |
|
| |
Tidus Ainadhel Freeposteur fou
Nombre de messages : 149 Persos ingame : Tidus Ainadhel ; Marcus Ainadhel ; Shiva Ainadhel ; Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Sam 6 Mai à 10:10 | |
| Tous les sites officiel montre ou sont les skills élites | |
|
| |
shiva83 Elu des dieux
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Sam 6 Mai à 13:03 | |
| non pas tous!
sur le lien suivant vous trouverez un site qui vous donne les lieux d'achat de tous les skills normaux:
http://clanbe.free.fr/skills.php?skill=moine
pour les élites, différents sites et logiciels vous donnent l'emplacement avec le boss. Le plus efficace est gw freak, mais il est long à télecharger. | |
|
| |
Tidus Ainadhel Freeposteur fou
Nombre de messages : 149 Persos ingame : Tidus Ainadhel ; Marcus Ainadhel ; Shiva Ainadhel ; Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Lun 8 Mai à 20:57 | |
| La plus pars des sites : http://guildwars.mmorpgs.info/ A droit, il y a les compténces élites avec localisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Lun 8 Mai à 21:32 | |
| a ouais c'est trop cool je viens de découvrir deux skills élites qu'il me faut ....Maintenant me reste plus qu'a savoir ou est l'endroit .....Paskil mette un nom pour le lieu mais je connais pas du tout lol | |
|
| |
shiva83 Elu des dieux
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Mar 9 Mai à 8:17 | |
| c'est souvent en anglais, alors compars avec ta carte ingame et tu trouveras ton skill^^
faut que le boss soit là aussi, pour avoir le skill elite "forme de brume" j'ai dû chercher dans tous les environs de droknar pour l'avoir, jusqu'à rankor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Mar 16 Mai à 21:51 | |
| Wi c'est sa le truc galère...Mais bon en ce moment GW sa me soul un peu surtout depuis que tout mes potes on arrêter d'y jouer....Shiva t'a une guilde? Si wi dit le moi et invite moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
yuri Invité
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Mar 20 Juin à 16:03 | |
| |
|
| |
shiva83 Elu des dieux
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Sam 24 Juin à 11:01 | |
| ... commence par t'inscrire youri, ensuite tu posteras. Et ensuite évite de mettre deux fois le même message... Et calme toi avec les smileys | |
|
| |
Rafa Invité
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu Jeu 13 Juil à 13:44 | |
| puis les sorts de zone en pvp c'est bon contre les noobs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build : Elementaliste/Moine en AIR ou Feu | |
| |
|
| |