Forum sur le jeu Guildwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le jeu Guildwars

Le Forum des fans de Guild Wars

Ce site est tenu par La Guilde des Déjantés de la Lumière Divine

PAGE D’ACCUEIL

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur)

AuteurMessage
Arnaud
Chaardmin Poilu & Maître Déjanté
Arnaud

Persos ingame : Epée de Yamantaka ; Shaia La Banshee ; Catin de Lyssa ; Myan Flower Power

Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur) Empty
MessageSujet: Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur)   Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur) EmptyVen 20 Mai à 20:16

Avec mon personnage Alia Fille de Lyse, je pense utiliser les compétences de soin du moine avec les compténces d'inspiration de l'envouteur.

J'envisage les intérêts suivants :
- un personnage qui pourra faire du "pur soutien" sans épuiser son energie grace à des compétences d'inspiration d'energie.
- un personnage qui pourra faire du soutien plus polyvalent grâce aux sorts d'annulation de malédiction ou de protection contre les éléments de l'envouteur.
- un personnage qui pourra devenir "offensif" dans une team ayant déjà suffisament de guerrisseur, en combinant les sorts d'illusion de l'envouteur avec els prières de chatiment du moine.

Voilà Smile
je n'en suis qu'au tout début de mon personnage, encore niveau 5... alors il est encore bien trop tôt pour juger de l'eficacité du build Wink

Je vous en donnerais des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.fansite.free.fr
Arnaud
Chaardmin Poilu & Maître Déjanté
Arnaud

Persos ingame : Epée de Yamantaka ; Shaia La Banshee ; Catin de Lyssa ; Myan Flower Power

Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur) Empty
MessageSujet: Re: Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur)   Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur) EmptyLun 13 Juin à 23:05

Dernieres nouvelles :
c'était sans doute une bonne idée et j'ai rencontré pas mal de moine/envouteurs qui trouvaient la combinaison très bien... mais je n'ai pas eu le courage de continuer Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur) Angel_no

Mon perso est allé rejoindre les Lymbes des aventuriers, c'est à dire quelque part bien au chaud dans une taverne accueillante où ses compétences de soin pourront être utiles aux visiteurs blessés. Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur) Angel_no

Au passage, je pensais que l'annulation des malédictions était le propre des envouteurs et je me trompais. Il existe un sort de moine très bien pour cela. (Ce qui fait une raison de moins pour poursuivre ce build)
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.fansite.free.fr

Build Nonne Echanteresse (moine/envouteur)
Page 1 sur 1