Forum sur le jeu Guildwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le jeu Guildwars

Le Forum des fans de Guild Wars

Ce site est tenu par La Guilde des Déjantés de la Lumière Divine

PAGE D’ACCUEIL

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Build de Shaia (Necromante Moine)

AuteurMessage
Arnaud
Chaardmin Poilu & Maître Déjanté
Arnaud

Persos ingame : Epée de Yamantaka ; Shaia La Banshee ; Catin de Lyssa ; Myan Flower Power

Build de Shaia (Necromante Moine) Empty
MessageSujet: Build de Shaia (Necromante Moine)   Build de Shaia (Necromante Moine) EmptyLun 1 Aoû à 0:08

Ce Build est essentiellement basé sur :
- la Magie de la Mort
- La Moisson des Ames
- Les sorts de Guerison

La moisson des âmes est indispensable dès que l'on veut monter une grosse armée de morts vivants. La magie de la mort permet de lancer des sorts d'animations squeletiques.

La magie de la mort permet aussi de lancer quelques très bons sorts de dégâts de zone. On ne s'ennuie donc pas en attendant que des monstres meurrent pour créer ses propres pets.
A noter : les sorts de magie de la mort coûtent généralement très chers (entre 10 et 25 points d'energie) donc là encore indissociable de la moisson des âmes.

Build de Shaia (Necromante Moine) Gw028

Build de Shaia (Necromante Moine) Gw026

Les sorts de guerison servent pour :
- guerrir tout le groupe de mort vivant d'un coup entre deux combats (via une guerison de zone : 100 points de vie par personne pour seulement 7 points investis dans l'aptitude de guerison : un excellent rendement) : il existe aussi un sort de necro pour ça, mais il est moins puissant et demande de sacrifier de la vie
- se soigner ou soigner un allié en difficulté : dans ce cas, pour ne pas sentir le manque de faveur divine, j'utilise le sort de regenartion de vie (avec 7 en aptitude de guerison j'ajoute 6 barres de regeneration vitale)

et bien sûr, l'intérêt majeur du moine en seconde profession reste là : la resurection alliée à l'infini !

Voilà, je suis niveau 16 avec ce perso (Shaia la Banshee) et c'est sans doute le perso le plus efficace de tous ceux que j'ai essayé.
biensûr, ce build ne tient pas en Pvp (pas assez de morts), mais en Pvmonstre, c'est idéal !
Build de Shaia (Necromante Moine) Happy014
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.fansite.free.fr

Build de Shaia (Necromante Moine)
Page 1 sur 1